3 réflexions sur “La superstition (définition en carte)

  1. Bon alors j’arrive pas à bien écrire sur le site et je sais pas comment entrer dans le site avec mon compte donc j’écris ici ma thèse…

    Thèse sur le texte de Spinoza: Pour le philosophe Néerlandais, la superstition ou le fait de croire en des choses qui nous donnent l’illusion d’un destin tout tracé est une faiblesse de l’Homme, dûe à son ignorance et son pouvoir imaginaire de pouvoir contrôler les évènements à venir.

    J'aime

Laisser un commentaire

